Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
13 avril 2013

Invitation au voyage

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez toutes et tous bien malgré ce printemps pluvieux et froid qui mets le morale à zéro...

Pour y remédier je vous propose de voyager !

Car comme le dirait Hippolyte Taine "On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées."

 

Voyager autour du monde, voyager dans le temps, voyager en famille, voyager entre amis ... et pourquoi pas voyager en scrappant

A chacun sa manière voyager mais la même façon de le raconter...

 

C'est donc dans cet optique que je vous propose de découvrir les nouveautés de la boutique dont voici un petit aperçu :

 

MA61   MA61 (1)

 

 

Vous pourrez retrouver cette charmante petite valise pour y ranger cartes, boussole, carnet de bord ... sans oublier toutes vos photos et autres  souvenirs...

 

DECO314          DECO305

DECO302          DECO304 

 

 

...Ou encore quelques pages pour voyager dans le temps. Ce que j'ai décidé de faire pour ma part et dont voici le résultat :

 

PA047

 

 

J'espère que cette page vous plait autant qu'il m'a plu de la réaliser

Mais je ne vous en dirai pas plus et vous laisserai parcourir les pages de la boutique car les images valent souvent plus que quelques mots.

Je finirai donc par un peu d'humour et vous souhaite de très belles heures de scrap !

 

 "Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."

Marek Halter

 

@ bientôt

Laurence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adoreeee il est superbe ce sac.<br /> <br /> Oulala des achats en perspective !!<br /> <br /> biz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
E
Après le superbe sac, la valise ... Je suis Fan ! Et j'ai reconnu ton travail en p16 du mag. Création Scrapbooking, Bravo !!!
Répondre
M
Elle est super belle cette petite valise ! BRAVO !<br /> <br /> Et magnifique ta page ! Re-bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité