Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
27 janvier 2013

Nouveautés dans la Boutique

Bonjour. 

Pleins de nouveautés dans la boutique brode en scrap.

A l'honneur le printemps et le carnaval.

Vous pouvez découvrir dans le magazine passion scrapbooking  N°43 , 

une nouvelle réalisation de la boutique présentée par Sandrine Bouché

MA56-1

MA53-4

MA54-1

MA55-6

MA57-1  

Venez vite faire une petite visite sur le site

Bon scrap

 

@ bientôt avec des nouveautés

    Laurence et Amélie

 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'y vais car je ne doute pas d'y voir des merveilles !<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité