Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
20 mars 2012

Mémoire et liberté ...

Aujourd'hui, je mets à l'honneur le site de MOD EN SCRAP

elle voulait faire ma connaissance et venir à l'atelier pour voir mes produits, chose faite et voilà le résultat,

une page en toile de jouy superbe , que je vous laisse admirer.

mémoire et liberté

Jolie , non ?

 Moi, je l'a trouve Superbe.

merci pour vos commentaires et de votre visite

@ bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Laurence de m'avoir permis de réaliser cette page <br /> <br /> les photos que j'aime particulièrement, attendaient un fond de page "digne" d'elles <br /> <br /> j'ai scrappé ces photos avec beaucoup d'émotion et la toile de Jouy rend plus solennelle ce que je voulais faire ressortir de ces photos<br /> <br /> merci à toi et merci à vous de vos commentaires sur ma page<br /> <br /> tu as trouvé une nouvelle adepte de brode en scrap !
Répondre
M
quelle tres jolie page<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
N
une très belle association qu'il fallait trouvée ! un bien joli résultat.<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Un bien beau travail sur une bien belle page<br /> <br /> Biz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité