Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
8 mars 2012

La petite Baleine

Aujourd'hui,

 je vous montre un défi que j'avais lancé à mon amie katykit au mois d'octobre l'année dernière pour le salon de Neydens,

 pas évident pour elle, 

mais en le voyant que du bonheur, elle a réussi notre défi , je la remercie,

 bravo ,

 une petite baleine heureuse.

DSCN4772 (Small) 

DSCN4774 (Small)DSCN4775 (Small)DSCN4776 (Small)DSCN4777 (Small)DSCN4778 (Small)

Ce modèle est une pièce unique, spécialement réalisé pour katykit, mais si vous en voulez une , aucun problème, je veux bien vous en faire une.

Les embellissments en bois sont de chez Scrap désirs.

Merci de votre visite

@ bientôt

Laurence

Brode en scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohhhhh ma baleine !!!<br /> <br /> Merci à toi, j'ai eu beaucoup de plaisir à lui donner vie et ça a été un sacré challenge.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie petite baleine et beau mini.
Répondre
M
Trop mignon cet album "baleine heureuse" !
Répondre
S
très joli album !!! bises
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité